LE MONDE DE LA NAISSANCE

Nos massages pour mamans et bébés

Pour la future maman - des soins post et pré accoouchement.

S’accorder une parenthése, nous avons créé 3 massages: en position allongée, assise ou spécifique contre les jambes lourdes.

LE MASSAGE FEMME ENCEINTE /POSITION ALLONGÉE SUR LE CÔTÉ.

Pendant la grossesse, des tensions se créent dans des zones qui ne posaient guère de problème auparavant ! Ce massage a été conçu pour permettre aux femmes enceintes de retrouver l’harmonie entre corps et esprit. Le protocole consiste en une succession de mouvements doux et enveloppants qui apportent bien être, réconfort et soulagent les tensions. C’est un grand moment de relaxation qui profite également au bébé, qui partage ainsi ce sentiment de bien-être.

LE MASSAGE FEMME ENCEINTE /POSITION ASSISE. Une deuxième version, en position assise, a été conçue, tout aussi douce et enveloppante, mais permettant de mettre l’accent sur les points à travailler chez la femme enceinte, dans le dos en particulier. Vous serez conquise par cette gestuelle décontractante. Crâne, nuque, dos, bras, mains, rien n’est laissé de côté, pour un bien-être complet. Nous proposons en option à la future maman de faire un soin capillaire avec application méthodique, tout en mouvements lents et profonds, d’une crème adaptée à la nature de ses cheveux.


LE SOIN JAMBES LÉGÈRES ESSENTIEL Un protocole complet uniquement focalisé sur les jambes. Idéal pendant et après la grossesse, il agit en profondeur par les bienfaits simultanés d’un drainage et d’un modelage circulatoire spécialement adaptés. Vous ressentez une sensation de bien-être et de légèreté dès la première séance. Cette méthode apporte une solution à toutes les personnes sujettes aux problèmes de jambes lourdes, de gonflements, de mauvaise circulation sanguine et/ou lymphatique. De plus, elle permet à l’épiderme d’être régénéré. C’est le soin qu’Elisabeth a créé pendant sa grossesse et qu’Hakima lui a prodigué dès le début, alors qu’elle est restée alitée 8 mois, avec une prise de poids très importante et une circulation lymphatique déjà défaillante… Un vrai moment de détente qui apporte, dès les premières séances, le bonheur de ne plus avoir un sac de plomb sur chaque cheville !

Le binome d'amour maman -bébé

Apprendre a masser son bébé.
Partagez un moment de complicité avec votre bébé. Cette prestation se compose d’une heure d’atelier pour vous apprendre à masser votre nouveau-né et d’une heure de massage post-natal aux huiles réalisé par Elisabeth ou l'une de ses collaboratrices, praticiennes diplômées.

Prendre en charge la jeune maman et son bébé sur 2 heures, "voici mon idée de cette prestation".
La jeune maman apprendra les gestes adéquats pour détendre et soulager son bébé en 10 mn. Et en confiant son corps à nos mains expertes la maman repartira délassée, détendue et maîtrisera de nouveaux gestes pour dorlotter son bébé.Idéal pour se ressourcer après l’accouchement, ce soin vous apporte un réel confort et un sentiment de bien-être.
Durée : 2h