Le monde de la naissance: Se détendre, se relaxer, comprendre et évoluer avec son corps pendant et après la grossesse.Parce qu’être enceinte est un moment privilégié dans l’existence. Nous avons notamment mis au point des massages spécifiques en position assise ou allongée et proposons des séances adaptées avec chacun de nos spécialistes. Afin de prolonger ce lien particulier qui s’est tissé pendant la grossesse, le Home spa d'Elisabeth propose également des ateliers massage pour bébé afin d'apprendre la tendresse des gestes ancestraux.

Le soin buste: Remodeler la ligne du buste et donc parfaire la silhouette de la taille jusqu'aux épaules.
Comment ? Grâce au dernier né des protocoles de modelage d'Elisabeth qui conjugue des techniques occidentales et l'art du massage asiatique.Cette série de soins qui redessine le haut de son corps , la poitrine bien sûr mais aussi bras, cou, décolleté du haut du dos juqu'à la nuque... toutes ces zones pour lequelles, jusqu’à aujourd'hui, nous n'apportons que très peu de réponses.


La sihouette et la minceur: Remodeler, affiner, sculpter sa silhouette, se prendre en mains, se réconcilier avec son corps.Tout est basé sur notre diagnostic et sur la douceur des soins ! Nos résultats sont durables, ils ont réconcilié plus d’une cliente avec sa silhouette grâce aux protocoles minceur et drainant.Les centimètres s’envolent, le bien-être revient.


La lutte contre le stress: S’accorder un temps de repos, un moment de lâcher-prise, pour gérer une situation de tensions générée par le surmenage.Professionnel surmené, mère de famille épuisée, homme ou femme à bout de souffle, un soutien pour revenir en douceur au plus près de soi peut être essentiel. Coaching en relaxation, massage, retour vers une pratique sportive pour une récupération de ses forces et de son capital énergétique. Chefs d’états, hommes politiques, personnalités internationales, sportifs ou encore artistes font confiance à nos équipes.

NOS THEMES DE MASSAGES