FRANCE K.
« Mes problèmes de circulation veineuse donnent un aspect poteau à mes jambes et empoisonnent ma vie depuis trop d'années. Elisabeth m'a rassurée sur l'inutilité de m'astreindre à un régime dans mon cas, et sans me promettre la lune m'a indiqué vouloir alterner drainage lymphatique et massages anti-cellulitiques. J'ai beaucoup apprécié l'absence de langue de bois lors de notre première rencontre et je vois Elisabeth en traitement d'attaque deux fois par semaine. Les effleurements très doux changent des massages traumatisants et vains que j'ai pu expérimenter par le passé, et le centimètre est là pour témoigner d'un début de résultat.Voici des raisons suffisantes pour persévérer et suivre les conseils de bons sens qu'Elisabeth me prodigue pendant les séances. »

ANNE G.
« Elisabeth m'a appris l'essentiel : prendre du temps pour moi. Ses massages sont les premiers massages intelligents que je rencontre ! Elle prend en compte les tensions qui se voient mais surtout celles qui ne se voient pas. Je suis devenue accro ! »


VALÉRIE S.
« Agacée de m’entendre dire qu’il était normal qu’à 52 ans, ménopausée, je prenne 1 ou 2 kg par an impossibles à perdre malgré mes efforts et que je vois mes cuisses s’enrober de cellulite , j’ai décidé de m’offrir une cure Minceur chez L’Essentiel, en me disant que c’était ma dernière chance ! En 6 semaines, en respectant des règles simples, sans régime contraignant, le résultat a été spectaculaire : non seulement j’ai atteint mon objectif de perdre 3,5 kg , mais mes cuisses ont changé d’aspect ! Ma silhouette entière a changé d’allure et surtout, j’ai perdu cette sensation de subir une dégradation inéluctable. L’équipe est top, et agit sur tous les plans (massages, séances de sport et conseils de naturopathie) : sympa, professionnelle et très à l’écoute…on n’a pas envie que la cure s’arrête ! »

GUILINE C. « 68 ans, mal dans ma peau par suite d'un laisser-aller engendrant une prise de poids et un aspect physique moins attrayant, je me suis laissée convaincre par un article de presse hebdomadaire vantant les mérites des massages d'Elisabeth Nado. Au bout de 10 séances, j'ai perdu de 2 à 3 centimètres de tour de genoux, cuisses, ventre en y associant seulement une bonne hygiène alimentaire et l'application chaque matin d'une crème amincissante sur les parties à remodeler. Je viens de renouveler mon abonnement car la méthode est saine, efficace, indolore, encourageante et agréable ! Ces rendez-vous me procurent en plus une heure de détente et de  bien-être. Ce sont des moments de plaisir dont on devient accro; Je ne peux faire que des éloges, merci Elisabeth.»


MARY-LAURE G.
« Un vrai coup de foudre ! Tout d'abord pour la prise en charge globale pour le massage drainant tout doux, sous les mains expertes et rassurantes d'Elisabeth.  Non seulement, j'ai perdu plusieurs centimètres mais j'ai aussi adopté une nouvelle hygiène de vie »


ANNE-VALÉRIE H.
« Je remercie Elisabeth Nado et ses mains en or qui ont resculpté mon corps. Je la surnomme « mes mains de Rodin ». J’ai eu une chance folle de la rencontrer. »

TEMOIGNAGES